Touche pas à ma frénésie des Fêtes!

Ok, on va faire de la visualisation très profonde, les lettres C D I O V n’ont jamais formé un mot et la frénésie des Fêtes bat son plein. Comme.si.tout.était.normal. Certains diront que c’est du déni. 🙄 . . . Un peu. Nonobstant le…

En savoir plus

Une nouvelle montagne sur Wellington

Depuis un mois, un nouveau commerce a pris racine au centre-ville de Sherbrooke dont l’ouverture a fait beaucoup de bruit (du moins, dans mon fil d’actualités Instagram qui était inondé de la magnifique devanture de la librairie Appalaches). Étant en fin de session, la…

En savoir plus

Novembre achève

Bon. À moins d’être dans un coma depuis deux semaines ou d’être en train d’écouter en boucle Le Jeu de la dame sur Netflix, tu le sais qu’on est dorénavant rendus en zone rouge. Probablement que tu as l’impression que tout ce qu’il nous…

En savoir plus

Nos amis les animaux à la rescousse de novembre

Je crois que je peux y aller d’une grossière généralisation en affirmant que personne n’aime novembre. Si la biographie d’un ou d’une candidate sur Tinder mentionne ceci « Gros fan du mois de novembre 🌧⚫️🤗 », swipe à gauche s’il te plait. Vos soirées…

En savoir plus

Relââccchhheee

La relâche. Un rapide coup d’oeil à ton agenda pour te rappeler que le terme est beau sur papier, mais que dans les faits, la semaine qui t’attend est l’antonyme de relâche et d’oisiveté puisque tous tes profs se sont donné le mot pour…

En savoir plus